Question en attente de réponse
Bonjour
Lorsque je me connecte sur mon compte, j'obtiens le message :" solution domotique inactive, en face de l'image de ma somfy box.De même, sous tahoma, les tests de connectivité se finissent toujours sur un échec, même après redémarrage de la box et activation du bouton RST.Les deux voyants sur ma somfybox sont vert.
Cordialement
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Avez-vous tester votre SomfyBox sur une autre Box ADSL (autre réseau)?
En effet, il semble que votre SomfyBox, ne soit pas toujours connectée, ce qui est peut-être la cause d'un mauvais réseau internet.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Test sur deux réseaux différents et toujours la même chose. Tahoma voit bien ma box ( icone de connexion en haut à droite vert) mais test de connectivité en échec.
cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Suite à nos précédents échanges, j'ai, à nouveau, regardé l'état de connexion, pour moi, tout est bon et votre box semble pourtant bien connectée.
J'ai fait une demande auprès des développeurs, si jamais, ils auraient une autre idée.
Je reviens donc vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Bonjour Thierry,
Après recherches, il semble que votre réseau bloque l'UDP, pour ne pas avoir de souci de connexion, il faut que votre réseau soit conforme à ces pré-requis réseau:
Le produit:
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question