Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis la passage à la fibre je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. j'ai les ports ouverts sur ma Freebox comme auparavant.Tout fonctionne normalement en wifi...
Bonjour
Voyez ce lien suite à un changement de box.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée !
je ne parviens pas à me connecter sur "accèder à ma centrale". J'ai le message suivant :
La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse...
Si tu as une freebox v6, tu peux laisser en dhcp, par défaut le dhcp est fixe.
regarde sur ton clavier l'adresse de ton alarme (page 46 de la brochure) code...
Bonjour Vanesa,
D'après la notice que vous nous avez fournie, sur la page 12 on peut voir le branchement d'un bouton poussoir entre les bornes 5&6, c'est ici qu'il faudra...