Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

pb connection interface alarme somfy

je ne parviens pas à me connecter sur "accèder à ma centrale". J'ai le message suivant :
La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xxxx.alarmesomfy.net.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Pourtant j'ai bien paramétré les ports 80 et 443 de ma freebox .Je pense qu'après avoir décoché DHCP pour changer l'IP de la centrale je l'ai recocher .peut-on redecocher DHCP si le pb de connection vient de là sachant que je n'ai plus accès à "acceder à ma centrale"
Merci de votre aide

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
3
2318 / 5000
points
  • Partager cette question
    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points

    Si tu as une freebox v6, tu peux laisser en dhcp, par défaut le dhcp est fixe.
    regarde sur ton clavier l'adresse de ton alarme (page 46 de la brochure) code 78.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page