Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Existe -t-il des moteurs dont les fins de courses seraient réglables par une télécommande, mais qui pourraient etre piloter (marche/arret) par un système domotique indépandant...
Niko est dans le groupement io Homecontrol mais le système Nikobus est un système domotique à protocole bus propriétaire.
Donc des moteurs io ne rendent pas compatible avec...
Je viens de remplacer un moteur filaire Appolo (remplacement d’un moteur dont le frein ne fonctionnait plus). J’ai réglé la position haute et basse du nouveau moteur. Après 3-4...
Je n'ai pas eu de réponse à ma question depuis plus d'un mois. a quoi sert un service de support si Somfy ne répond pas aux questions posées par ses clients ?
J'ai continué à...
Je dispose d'un moteur volet LT50 35/17 APOLLO.
Lors d'une manoeuvre je me suis aperçu que le volet ne s'était pas arrêté en position haute et s'était déboité des coulisses...
La procédure de réglage a l'air correcte. Si le problème est survenu subitement et que le réglage ne fonctionne pas, il se peut que ça provienne de l'intérieur du moteur : les...