Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Robert R.

Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/01/2014

  • 8 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet IO (moteur OXIMO IO)

    Bonjour j'ai un volet roulant (sur 9) équipé de moteur OXIMO IO qui a perdu le fin de course bas (il s'arrete au milieu environ (tous les autres fonctionnent correctement)...
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir N'ayant pas eu de réponse à mon problème par le forum j'ai cherché ailleurs Mais je ne connaissais pas de storiste pro Il m'a été enseigné par un collègue Son...
  • Volet IO (moteur OXIMO IO)

    Bonjour j'ai un volet roulant (sur 9) équipé de moteur OXIMO IO qui a perdu le fin de course bas (il s'arrete au milieu environ (tous les autres fonctionnent correctement)...
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai résolu mon probleme. Il ne faut surtout pas faire la double coupure au risque de pertuber les autres volets (difficile de déconnecter ce volet dans mon cas)comme le propose...
  • détecteur de fumée ref 2401323?

    Bonsoir je viens de mettre en service mes 2 détecteurs de fumée ref 2401323 commandé récemment chez somfy pour l'un pas de souci bien reconnu par tahoma pour le second plein...
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    le buzzer est inaudible sur un détecteur quand je lance le test depuis mon micro ou quand j'appuie sur le bouton test le deuxième détecteur fonctionne bien entest
  • détecteur de fumée ref 2401323?

    Bonsoir je viens de mettre en service mes 2 détecteurs de fumée ref 2401323 commandé récemment chez somfy pour l'un pas de souci bien reconnu par tahoma pour le second plein...
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tout parait normal ce matin à part que j'ai un buzzer d'un détecteur qui est inaudible l'icône rose est rouge le défaut pile à disparu
  • Envisagez-vous la vente d'une Alerte/Alarme Congélateur compatible Tahoma?

    Bonjour, Je pense que bon nombre de clients domotique Somfy seraient intéressés par l'achat d'une alerte sur incident congélateur. Est-ce dans les cartons du BE Somfy?
    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour je serai très intéressé par ce produit, car après une panne thermostat de congélateur et ne l'ayant pas vu de suite; j'ai jeté tout le contenu (si j'avais eu une...
  • Prise radiocommandée rts ref2401091

    Bonjour j'ai une prise radiocommandée intérieure rts ref: 2401091 achetée le 29/12/2014 chez somfy facture: 12253803 je l'ai associé à ma tahoma pour simuler une présence...
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    1
    713 / 750
    points
    Code postal:
    42230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Depuis que j'ai remplacé l'ampoule "fluocompact" par une ampoule "led" la prise fonctionne; (alors qu'auparavant elle marchait à l'allumage ,mais pas toutes les fois à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique