Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion (box déconnexion)

Bonjour,
J’ai un problème depuis ce week-end je n’arrive plus à gérer mes volets de mon téléphone sur l’application cela me met qu’il est en déconnexion j’au essayer de débrancher et rebrancher et toujours rien comment faire? Merci pour votre retour

Maelle C.
Maelle C.

Maelle C.

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    Réponses

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

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    Bonjour

    Depuis une semaine impossible de connecter ma box
    Le message suivant apparait
    "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Le même souci et message se produit chez mon fils qui habite une autre maison
    Apparement le problème serait chez Somfy

    merci
    Cordialement
    R.Richard

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