Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion (box déconnexion)

Bonjour,
J’ai un problème depuis ce week-end je n’arrive plus à gérer mes volets de mon téléphone sur l’application cela me met qu’il est en déconnexion j’au essayer de débrancher et rebrancher et toujours rien comment faire? Merci pour votre retour

Maelle C.
Maelle C.

Maelle C.

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    Réponses

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

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    Bonjour

    Depuis une semaine impossible de connecter ma box
    Le message suivant apparait
    "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Le même souci et message se produit chez mon fils qui habite une autre maison
    Apparement le problème serait chez Somfy

    merci
    Cordialement
    R.Richard

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Il vous faut passer par le lien ci-dessous:

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    Le service support travaille sur ce souci.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maelle,

    Votre box est déconnectée.
    Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.

    Bonne journée,

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