Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème depuis ce week-end je n’arrive plus à gérer mes volets de mon téléphone sur l’application cela me met qu’il est en déconnexion j’au essayer de débrancher et rebrancher et toujours rien comment faire? Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis une semaine impossible de connecter ma box
Le message suivant apparait
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Le même souci et message se produit chez mon fils qui habite une autre maison
Apparement le problème serait chez Somfy
merci
Cordialement
R.Richard
Bonjour Robert,
Il vous faut passer par le lien ci-dessous:
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Le service support travaille sur ce souci.
Bonne journée,
Bonjour Maelle,
Votre box est déconnectée.
Merci de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question