Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion (box déconnexion)

Bonjour,
J’ai un problème depuis ce week-end je n’arrive plus à gérer mes volets de mon téléphone sur l’application cela me met qu’il est en déconnexion j’au essayer de débrancher et rebrancher et toujours rien comment faire? Merci pour votre retour

Maelle C.
Maelle C.

Maelle C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert R.
    Robert R.

    Robert R.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points

    Bonjour

    Depuis une semaine impossible de connecter ma box
    Le message suivant apparait
    "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Le même souci et message se produit chez mon fils qui habite une autre maison
    Apparement le problème serait chez Somfy

    merci
    Cordialement
    R.Richard

    Haut de page