Bonjour , est-ce qu'une personne compétente ou un Yellow peut prendre en charge ma demande de clef Tram77 pour démonter les vis antivol du digicode ? Je suis prêt à l'acheter...
Bonjour j'ai le même problème : Je souhaite démonter mon digicode 5014046 car il met le moteur en anomalie sur la nouvelle carte électronique (4 clignotements rouge) et quand je...
Bonjour, le SGA 6000 fonctionne de manière désordonnée et chaotique en ouverture et fermeture depuis 2 jours. J'ai suivi l'outil de diagnostic en ligne : après le RESET j'ai...
Bonjour merci vous votre aide. Effectivement carte HS ! et après avoir testé les accessoires afin de vérifier les branchements et éventuel court-circuit , je dois changer par un...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon contrôleur d'alarme est inaccessible par ethernet. Il n'est pas vu par ma box. La led rouge clignote à un intervalle de 0,5 s, les leds du...
Bonjour Thomas M, désolé pour la prose mais oui vous avez bien résumé les 2 problèmes. Par contre, je n'ai pas de mail de votre part ? Mas j'ai un mail en noreply de SOMFY et...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon contrôleur d'alarme est inaccessible par ethernet. Il n'est pas vu par ma box. La led rouge clignote à un intervalle de 0,5 s, les leds du...
Bonjour j'ai 2 gros problèmes : carte Ethernet KO et le clavier LCD vient me s'allume plus du tout même avec des piles neuves) idem Mr Marc P qui est identique. Je détaille...
Bonjour,
Depuis le 14 Février, mon module IP est en panne. Toutes mes tentatives pour contacter Somfy par internet ont échoué.
Le module IP ne répond plus aux requêtes IP...
Bonjour Gladys, l'adresse IP est bien fixée dans la BBOX. Le DHCP est bien désactivé. L'adresse MAC de l'alarme a bien été saisie en copte dans la BBOX Sensation. J'ai tout...
Bonjour,
Depuis le 14 Février, mon module IP est en panne. Toutes mes tentatives pour contacter Somfy par internet ont échoué.
Le module IP ne répond plus aux requêtes IP...
Bonjour Gladys, merci pour votre réponse et j'étais en déplacement professionnel, d'où ma réponse tardive. Désolé ! J'ai pris en photo en pièce joint le module transmetteur IP...
Bonjour,
Depuis le 14 Février, mon module IP est en panne. Toutes mes tentatives pour contacter Somfy par internet ont échoué.
Le module IP ne répond plus aux requêtes IP...
Bonjour, j'ai le même problème : voyant rouge sur le module IP Ethernet est allumé. J'ai changé le câble Ethernet et brancher, rebrancher mais cela ne fonctionne pas. L'alarme...