Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le SGA 6000 fonctionne de manière désordonnée et chaotique en ouverture et fermeture depuis 2 jours. J'ai suivi l'outil de diagnostic en ligne : après le RESET j'ai...
Bonjour merci vous votre aide. Effectivement carte HS ! et après avoir testé les accessoires afin de vérifier les branchements et éventuel court-circuit , je dois changer par un...
Bonjour, dans l'appli android lorsque je me connecte à distance uniquement en GSM j'ai le message d'erreur ERREUR de CONFIGURATION : configuration distante complete invalide...
Bonjour Alexis,Nous vous informons que si votre application vous indique cette erreur, c'est que le champs "Adresse distante de connexion" rentré dans les paramètres de...