Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon éclairage est commandé avec un lighting receiver io , je souhaite l'associer à l'alarme pour que mes lumières s'allumes lors d'une intrusion.
Merci d'avance
Bonjour Guillaume, Sans télécommande, cela risque d'être plus compliqué, il va falloir procéder à la procédure ci-dessous: - Faire une double coupure sur votre...
bonjour
J'ai acheter une caméra axis M1011 pour la mettre sur le systeme d'alarme somfy mais je ne connait pas l adresse ip de la camera pour la mettre sur le meme reseau que...
Bonjour Guillaume,Tout d'abord, nous vous informons que seules les caméras AXIS SOMFY sont compatibles avec les systèmes d'alarme SOMFY. S'il s'agit d'une caméra seulement AXIS...
Bonjour, possèdant pas de télécommande pour mon alarme je souhaite savoir comment désactiver l'autoprotection avec un clavier LCD
Merci d'avance de vos réponse !
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible d'etre prevenu d'un intrusion sur son mobile grâce au module ip de la centrale qui est raccorder a internet .
Je vous...
si tu as une alarme avec le modul IP, c'est qu'elle est soit en version RTC et/ou GSM, donc forcement tu recevra l'alerte sur les n° que tu paramètre.
Si tu n'a que la...