Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour Thomas,
Merci de la réponse. Il ne reste plus qu'à attendre le retour de la centrale défectueuse pour effectuer l'opération.
Pouvez-vous me confirmer que je suis...
Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse. Il s'agit d'un échange, et si je comprends bien, je devrais vous retourner la centrale, même défectueuse ? Pour l'instant, le produit...
Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour,
Je reprends contact après une longue absence pour vous signaler que j'abandonne la requête.
En effet, le produit a été déposé au service SAV et le devis m'a abasourdi...
Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
Bonjour Thomas,
Effectivement, j'ai signalé ce problème en février. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse quant au délai prévisible de l'intervention SAV. Comprenez...
Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
Ça ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut d'abord ouvrir un ticket chez Somfy. Il y va de sécurité, il s'agit d'une alarme avec codes intégrés, pas d'une simple perceuse.
Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour Gladys,
Merci. Oui, j'ai déjà accompli cette procédure plusieurs fois. Cette IP, je la connais et je ne parviens pas à m'y connecter.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour Gladys,
Comment puis-je réinitialiser les réglages étant donné que je ne peux plus accéder à l'interface ? D'autre part, l'adresse IP 192.168.0.3 de la centrale est en...
Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je ne peux plus me connecter sur mon alarme ni avec mon PC, ni avec mon Iphone.
Je tombe sur une page somfy qui ne me permet pas...
Bonjour,
Pour ma part, il m'a fallu me connecter en tant qu'administrateur pour trouver je champ "Serveur d'images". Je l'ai effacé et l'interface a repris son aspect normal...