Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre S.

Membre depuis le 05/02/2014

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
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  • Alarme Protexium pas fiable du tout

    Bonjour, J'ai installé une alarme Protexium en mai 2010. En avril 2018, l'alarme est tombée en panne : module IP . Le bloc a donc été échangé. Aujourd'hui, à nouveau panne...
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    Bonjour Jacky, C'est exactement ce que je suis en train de faire : demandes de devis auprès de plusieurs sociétés. Côté caméras, je suis super équipé via des systèmes...
  • Alarme Protexium pas fiable du tout

    Bonjour, J'ai installé une alarme Protexium en mai 2010. En avril 2018, l'alarme est tombée en panne : module IP . Le bloc a donc été échangé. Aujourd'hui, à nouveau panne...
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    Bonjour Jacky, Merci de votre réponse, mais ma centrale n'est pas équipée du module GSM . Elle se connectait par Internet et en local.. Il n'y a plus moyen d'accéder à la...
  • Interface Web inaccessible ?

    Bonjour, Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
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    Bonjour Thomas, Merci de la réponse. Il ne reste plus qu'à attendre le retour de la centrale défectueuse pour effectuer l'opération. Pouvez-vous me confirmer que je suis...
  • Interface Web inaccessible ?

    Bonjour, Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
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    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse. Il s'agit d'un échange, et si je comprends bien, je devrais vous retourner la centrale, même défectueuse ? Pour l'instant, le produit...
  • Interface Web inaccessible ?

    Bonjour, Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
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    Bonjour, Je reprends contact après une longue absence pour vous signaler que j'abandonne la requête. En effet, le produit a été déposé au service SAV et le devis m'a abasourdi...
  • Comment réactiver un détecteur de mouvement sans l'interface Web ?

    Bonjour, L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
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    Bonjour Thomas, Effectivement, j'ai signalé ce problème en février. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse quant au délai prévisible de l'intervention SAV. Comprenez...
  • Comment réactiver un détecteur de mouvement sans l'interface Web ?

    Bonjour, L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
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    Ça ne marche malheureusement pas comme ça. Il faut d'abord ouvrir un ticket chez Somfy. Il y va de sécurité, il s'agit d'une alarme avec codes intégrés, pas d'une simple perceuse.
  • Comment réactiver un détecteur de mouvement sans l'interface Web ?

    Bonjour, L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
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    Leroy Merlin assure bien le suivi du SAV pour les marques qu'il commercialise. J'en ai déjà eu l'expérience plusieurs fois.
  • Interface Web inaccessible ?

    Bonjour, Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
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    Bonjour Gladys, Merci. Oui, j'ai déjà accompli cette procédure plusieurs fois. Cette IP, je la connais et je ne parviens pas à m'y connecter. Merci de votre aide.
  • Interface Web inaccessible ?

    Bonjour, Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
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    Bonjour Gladys, Comment puis-je réinitialiser les réglages étant donné que je ne peux plus accéder à l'interface ? D'autre part, l'adresse IP 192.168.0.3 de la centrale est en...
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