Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium en mai 2010. En avril 2018, l'alarme est tombée en panne : module IP . Le bloc a donc été échangé.
Aujourd'hui, à nouveau panne...
Bonjour Jacky,
C'est exactement ce que je suis en train de faire : demandes de devis auprès de plusieurs sociétés. Côté caméras, je suis super équipé via des systèmes...
Bonjour,
L'interface Web de mon alarme Protexiom 600 est tombée en panne, mais je peux toujours accéder au paramétrage via le clavier LCD et elle est encore opérationnelle...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que Galdys avait bien créé ce dossier de prise en charge, je vous renvoie immédiatement le mail qu'elle vous avez envoyé. Si vous n'avez...
Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible"...
Bonjour,
Depuis un mois, le journal des événements reste vide sur l'interface PC.
Il reste consultable sur le clavier.
Modèle : Protexiom 600
Merci de me guider dans le...
Bonjour Pierre,
Avez-vous le choix de vous connecter en compte Administrateur ? Si c'est le cas, vous trouverez le Menu "Réglage de l'interface".
Toutefois, après...