Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Protexiom 70 ainsi que 2 Keasy 5 avec :
5 ouvertures de porte,
3 détecteurs de mouvement,
5 télécommandes,
1 clavier,
1 Sirène extérieure a flash...
Bonjour Cédric et V-Rod,
Pour information, le système Protexiom 70 n'est pas éligible à l'offre d'échange Transmetteur, car dans le système d'alarme de Cédric, les Sirène...
Bonjour,
la carte électronique d'un de mes 2 Keasy 5 viens de me lâcher. J'ai trouvé une carte pour pour un 8900ls est-elle compatible avec mon Keasy.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Lorsque mon alarme est en fonctionnement, j'ai bien le bip sur la centrale lors d'une détection, mais lorsque qu'elle doit sonner.
La centrale déclenche la sirène...