Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 06/02/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Urgent - Remplacement moteur JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par TELIS 4 RTS ancienne

    Bonjour, je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant de porte fenêtre. Le modele actuel est un JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par une Télis 4 ancien modèle. Serait il...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est ce moteur qu'il vous faut.https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html Une porte fenêtre s'entend par 120 x 200. Or, votre tablier est...
  • Coque télécommande Alarme 5 boutons

    Bonsoir, nous avons malencontreusement coincé une de nos télécommandes dans la porte en fermant la maison. L'électronique fonctionne parfaitement mais le boîtier est cassé et...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de...
Haut de page