Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/02/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Urgent - Remplacement moteur JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par TELIS 4 RTS ancienne

    Bonjour, je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant de porte fenêtre. Le modele actuel est un JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par une Télis 4 ancien modèle. Serait il...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est ce moteur qu'il vous faut.https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html Une porte fenêtre s'entend par 120 x 200. Or, votre tablier est...
  • Coque télécommande Alarme 5 boutons

    Bonsoir, nous avons malencontreusement coincé une de nos télécommandes dans la porte en fermant la maison. L'électronique fonctionne parfaitement mais le boîtier est cassé et...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jérôme, Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique