Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant de porte fenêtre. Le modele actuel est un JET 10/17 RTS2 LT 50 commandé par une Télis 4 ancien modèle.
Serait il...
C'est ce moteur qu'il vous faut.https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html
Une porte fenêtre s'entend par 120 x 200.
Or, votre tablier est...
Bonsoir,
nous avons malencontreusement coincé une de nos télécommandes dans la porte en fermant la maison.
L'électronique fonctionne parfaitement mais le boîtier est cassé et...
Bonjour Jérôme,
Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de...