Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coque télécommande Alarme 5 boutons

Bonsoir,
nous avons malencontreusement coincé une de nos télécommandes dans la porte en fermant la maison.
L'électronique fonctionne parfaitement mais le boîtier est cassé et s'ouvre régulièrement.
Est il possible de ne commander que la coque en plastique noir (partie avant et arrière)?
Cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
2
913 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la communauté Somfy, j'ai exactement le même que ci-dessus, une de nos télécommandes Somfy est cassée. :-(
    (Télécommande multi-applications
    pour 2 motorisations RTS et une alarme Somfy / Référence 2400660)
    Le système marche normalement mais la coque/boîtier de la télécommande est HS.
    Où puis-je trouver cela en pièce détachée? Car au prix de la télécommande, il serait bon de trouver des pièces détachées.
    Merci d'avance de votre aide,
    Jérôme.

    Bonjour Jérôme,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique