INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coque télécommande Alarme 5 boutons

Bonsoir,
nous avons malencontreusement coincé une de nos télécommandes dans la porte en fermant la maison.
L'électronique fonctionne parfaitement mais le boîtier est cassé et s'ouvre régulièrement.
Est il possible de ne commander que la coque en plastique noir (partie avant et arrière)?
Cordialement.

Eric
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    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Jerome C.
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    Bonjour la communauté Somfy, j'ai exactement le même que ci-dessus, une de nos télécommandes Somfy est cassée. :-(
    (Télécommande multi-applications
    pour 2 motorisations RTS et une alarme Somfy / Référence 2400660)
    Le système marche normalement mais la coque/boîtier de la télécommande est HS.
    Où puis-je trouver cela en pièce détachée? Car au prix de la télécommande, il serait bon de trouver des pièces détachées.
    Merci d'avance de votre aide,
    Jérôme.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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