Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
est il possible d'enregistrer un récepteur d'éclairage prise 5101526B ou douille 5101646B en tant qu'élément est de connaitre son état ?
Je les ai enregistrer avec le...
tu peux piloter des elements d’éclairages avec ton alarme, à l'activation, en cas d'intrusion etc...mais
tu ne pourra pas connaitre l’état d'un module extérieur à l'alarme, La...
Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net.
la connexion en locale fonctionne. la case accès a distance est bien cochée. les port 80 et 443 sont OK...
Bonjour Bernard,
Je vous rappelle que l'adresse d'accès à distance ne fonctionne qu'à distance. C'est à dire que pour l'utiliser vous devez être connecté soit à une autre box...