Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexion impossible à **.alarmesomfy.net

Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net.
la connexion en locale fonctionne. la case accès a distance est bien cochée. les port 80 et 443 sont OK.
sur le navigateur en tapant l'adresse http:// sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accés.
Acces ok à l'interface par http://www.alarmesomfy.net mais dans l'interface pas d'acces a ma centrale.
avez vous idée ?
merci cdlt

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
25290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous rappelle que l'adresse d'accès à distance ne fonctionne qu'à distance. C'est à dire que pour l'utiliser vous devez être connecté soit à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ou bien être en 3G. Il en est de même pour l'accès à la Centrale via notre site http://www.alarmesomfy.net

    Si vous êtes connectée sur la même box ADSL que celle où est raccordée votre Centrale/Transmetteur seul l'accès en local via l'adresse IP fonctionnera.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page