Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion impossible à **.alarmesomfy.net

Bonjour,
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net.
la connexion en locale fonctionne. la case accès a distance est bien cochée. les port 80 et 443 sont OK.
sur le navigateur en tapant l'adresse http:// sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accés.
Acces ok à l'interface par http://www.alarmesomfy.net mais dans l'interface pas d'acces a ma centrale.
avez vous idée ?
merci cdlt

bernard P.
bernard P.

bernard P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous rappelle que l'adresse d'accès à distance ne fonctionne qu'à distance. C'est à dire que pour l'utiliser vous devez être connecté soit à une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ou bien être en 3G. Il en est de même pour l'accès à la Centrale via notre site http://www.alarmesomfy.net

    Si vous êtes connectée sur la même box ADSL que celle où est raccordée votre Centrale/Transmetteur seul l'accès en local via l'adresse IP fonctionnera.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page