Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
a la mise en route de mon alarme, la sirène extérieur ne bip que deux fois au lieu de trois, et a l'ouverture de la porte l'alarme intérieur se d'éclanche mais la...
Bonjour Lucien,
Il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Sirène et votre Centrale/Transmetteur. Nous vous conseillons de changer les piles de cette...
quand j'actionne l'alarme de l'intérieur de la maison avec la télécommande j'entend bien les 3 bips, de l'extérieur j'entend que deux bip et ils sont très faible.
merci pour...
Bonjour Lucien,
Il serait intéressant d'effectuer le test suivant :
Placez une personne à l'intérieure de la maison (à l’abri d'une détection) et activez l'alarme de...