Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirène ASR

Bonsoir
a la mise en route de mon alarme, la sirène extérieur ne bip que deux fois au lieu de trois, et a l'ouverture de la porte l'alarme intérieur se d'éclanche mais la sirène de l'extérieur reste muette.
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Sirène et votre Centrale/Transmetteur. Nous vous conseillons de changer les piles de cette Sirène, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

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