Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sirène ASR

Bonsoir
a la mise en route de mon alarme, la sirène extérieur ne bip que deux fois au lieu de trois, et a l'ouverture de la porte l'alarme intérieur se d'éclanche mais la sirène de l'extérieur reste muette.
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Sirène et votre Centrale/Transmetteur. Nous vous conseillons de changer les piles de cette Sirène, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page