Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric F.

A propos

Somfybox

Membre depuis le 14/02/2014

  • 9 questions posées
  • 37 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de Tahoma

    Bonjour, suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé...
    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pareil pour moi, depuis la mise à jour, mon store s'ouvre tout seul sur activation de plusieurs scénarios auquel il n'est pas associé !! Somfy, merci de vérifier ce...
  • TaHoma clignote rouge

    Bonjour, ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity. Pouvez vous m aider? Merci...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Je rejoins ce fil, ayant le même problème depuis environ 3 semaines. (clignotement rouge, et reset inopérant) Si je comprends bien, vous avez accès et possibilité de...
  • Télécommande KEYGO sur EVOLVIA?

    bonjour Ayant perdu la télécommande d'origine de mon portail EVOLVIA (Avant 2016), j'ai acheté une KEYGO IO. Cependant impossible de l'appairer. le voyant rouge du moteur est...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parce qu'il existe une RTS? Sur le site il n'y a qu'une télécommande?
  • reprogrammer mes télécomandes TELIS ?

    En essayant de reprogrammer la fin de course sur un seul de mes volets RMS, J'ai déprogrammer tous les volets (7 au total) Une seule TELIS commande tout à present au lieu de...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je me suis mal exprimé MC, Je ne suis pas électricien de métier, mais j'ai posé ces VR moi même (je sais branché un fil quand même). Et je n'avais pas fais attention à cette...
  • reprogrammer mes télécomandes TELIS ?

    En essayant de reprogrammer la fin de course sur un seul de mes volets RMS, J'ai déprogrammer tous les volets (7 au total) Une seule TELIS commande tout à present au lieu de...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bon j'ai essayé, et ca marche pas. Impossible de faire fonctionner qu'un seul volet à la fois, ils sont tous (sauf 1) dans une grande pièce, donc impossible de doser le signal...
  • reprogrammer mes télécomandes TELIS ?

    En essayant de reprogrammer la fin de course sur un seul de mes volets RMS, J'ai déprogrammer tous les volets (7 au total) Une seule TELIS commande tout à present au lieu de...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Luc et MC, merci pour vos réponses.. Ca aurait été bien que SOMFY l'indique dans sa notice en grand!! Michel, un grand merci du tuyau, je vais essayer ça! Je ferai un...
  • reprogrammer mes télécomandes TELIS ?

    En essayant de reprogrammer la fin de course sur un seul de mes volets RMS, J'ai déprogrammer tous les volets (7 au total) Une seule TELIS commande tout à present au lieu de...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est une blague? à l'ère de l'informatique à outrance, on ne peut pas programmer ça autrement? Je n'ai plus accès aux branchements sans tout casser, et ils sont tous ramenés...
  • SOMFY BOX ne répond plus et voyant vert?

    Bonjour, depuis 2 jours, plus aucun scénarios, ni contrôles manuel par interface web ou Smartphone n'est possible. Aucune réponses des éléments. Les deux voyants sur la box...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Peut être? Gladys, avez vous retenté une syncro?
  • SOMFY BOX ne répond plus et voyant vert?

    Bonjour, depuis 2 jours, plus aucun scénarios, ni contrôles manuel par interface web ou Smartphone n'est possible. Aucune réponses des éléments. Les deux voyants sur la box...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Contre toute attente, la box a recommencé à fonctionner normalement, et ce, sans rien y faire... J'étais en déplacement pendant 1 semaine, et à mon retour, les...
  • SOMFY BOX ne répond plus et voyant vert?

    Bonjour, depuis 2 jours, plus aucun scénarios, ni contrôles manuel par interface web ou Smartphone n'est possible. Aucune réponses des éléments. Les deux voyants sur la box...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je reviens sur cette discussion pour les Yellow? Vous avez des infos? des pistes?
Haut de page