Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai reinitialisé mon alarme pour la mettre sur la fibre ma box videofutur et ca ne fonctionne pas , ca fonctionnait tres bien avec l adsl, de plus quand je tape l ip...
Bonjour Gilles
adsl ou fibre, ça ne change rien pour la connexion d'une Protexiom. Quel message avez-vous quand vous tapez l'adresse ip du transmetteur dans votre navigateur...
Impossibilité creer un compte, l alarme n est jamais reconnue malgré les diverses manipulations effectuées, de plus j avais creé un compte au début, mais je n ai jamais recu d e...
Bonjour Gilles,
En effet, suite à nos recherches, vous avez déjà un compte de créé.
Ayant des informations personnelles à vous communiquer je me permets de vous envoyer un...
Bonjour, un detecteur de mon alarme se déclenche tout seul. J'ai changé les piles, j'ai inversé avec un autre, rien n'y fait. Donc j'ai enlevé les piles et mon alarme marche...
Alex,
Il faudrait envisager de changer l'emplacement du couchage de votre chien. Malheureusement, malgré le réglage de la sensibilité celui-ci sera toujours détecté.
Bonne...