Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

johnny M.

Membre depuis le 16/01/2020

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de fin de courses Volet IO

    Bonjour, Suite a un orage, mon volet roulant a perdu les fins de courses. Je les ai reprogrammé, mais cela a durée 24 heures. Y a t'il une manipulation particuliere ou le...
    johnny M.
    johnny M.

    johnny M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour 10 ans, ce n'est pas si vieux, les mien ont 18 ans. Pour savoir par quoi les remplacer, le mieux est d'en démonter un et voir l'étiquette. Bonne journée !
  • Connexion a distance alarme PROTEXIAL IO

    Bonjour, mon alarme fonctionne très bien depuis des années. Il y a quelques semaine, impossible de prendre la commande à distance. Pas de problème avec le Wifi, mais plus rien...
    johnny M.
    johnny M.

    johnny M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johnny, D'après les derniers tests que je viens d'effectuer l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Rencontrez-vous toujours des problèmes de...
Haut de page