Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un orage, mon volet roulant a perdu les fins de courses. Je les ai reprogrammé, mais cela a durée 24 heures. Y a t'il une manipulation particuliere ou le...
Bonjour
10 ans, ce n'est pas si vieux, les mien ont 18 ans.
Pour savoir par quoi les remplacer, le mieux est d'en démonter un et voir l'étiquette.
Bonne journée !
Bonjour, mon alarme fonctionne très bien depuis des années. Il y a quelques semaine, impossible de prendre la commande à distance. Pas de problème avec le Wifi, mais plus rien...
Bonjour Johnny,
D'après les derniers tests que je viens d'effectuer l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Rencontrez-vous toujours des problèmes de...