Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion a distance alarme PROTEXIAL IO

Bonjour, mon alarme fonctionne très bien depuis des années. Il y a quelques semaine, impossible de prendre la commande à distance. Pas de problème avec le Wifi, mais plus rien avec le 4G. Avant de vous écrire, j'ai lu une multitude de forum, Réinitialiser ma Box, refais les paramétrages de mon alarme, mais toujours le même problème. Pouvez vous m'aider ?

johnny M.
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    Bonjour Johnny

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    Bonne journée !

    johnny M.
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    Bonjour Jean Luc,
    Mon fournisseur est Free depuis que j'ai l'alarme.
    Merci de votre aide
    Cdt
    Johnny

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    Re-bonjour,

    Comme j'ai eu le même problème il y a 15 jours, j'avais déjà réalisé la demande. Puis j'ai refais l'installation de l'alarme. Ensuite j'ai de nouveau ouvert les ports 80 & 443. Cela a très bien fonctionné 15 jours & de nouveau plus rien...
    Si vous avez une autre astuce, je suis preneur.

    johnny M.
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    Je ne sais pas si cela peux aider, mais j'ai fais des copies écran avec les messages du téléphone ou sur le Pc

    Bonjour

    Il y a un problème avec l'ouverture des ports qui pointent sur la gestion à distance de votre Freebox. Il faut vérifier l'ouverture des ports 80 et 443.

    Bonne journée !

    johnny M.
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    Bonsoir JL,

    Pourtant les ports 80 & 443 sont bien ouverts sur ma Box & identique sur l'alarme.

    Oui, mais vérifiez l'ouverture des ports de l'accès à distance de la Freebox. Si ce sont les mêmes (ce qui semble être le cas), ils sont prioritaires.

    Bonne soirée !

    johnny M.
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    Bonsoir,
    Oui, il sont identiques...

    Alors modifiez les !
    Mettez 8080 à la place du 80 et 4443 à la place du 443, et ne touchez pas aux ports de l'alarme.

    Bonne soirée !

    johnny M.
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    Et bien après une journée de prise de tête, je n'aurai jamais trouvé seul. Merci, merci, merci...
    Cdt
    Johnny

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    Bonjour,
    Merci à Jean luc de m'avoir aidé sur un précédent problème. Depuis, ma Box Free 4K a grillé et je l'ai changé par une Delta S.
    Encore une fois le problème intervient avec une connexion a distance. J'ai essayé de refaire l'ensemble des manipulations qu'il m'avait indiqué, mais cela ne fonctionne pas mieux. Y a t'il une manipulation spécifique sur la Delta ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Johnny

    Les caractéristiques de votre ligne sont-elles toujours les mêmes ? C'est à dire avez-vous toujours accès aux ports 80 et 443 ?
    Attention aux ports ouverts pour l'accès à distance de votre box internet !

    Bonne journée !

    johnny M.
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    Bonsoir Jean Luc B,
    Merci pour votre retour. J'ai entre temps reconfiguré l'adresse Ip de ma central Somfy & cela remarche. Merci pour votre suivi.
    Cdt
    JM

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