Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alvaro P.

Membre depuis le 03/03/2014

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur défectueux sous garantie

    Bonjour, Un de mes détecteurs ne semble plus transmettre l'ouverture de la porte. Pourtant il est bien reconnu par la centrale et la Led s'allume (à l'ouverture et fermeture)...
    Alvaro P.
    Alvaro P.

    Alvaro P.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alvaro, Avez-vous tester votre détecteur sur une table par exemple, pour être sûr que le problème provient du détecteur et pas d'autre chose? Si oui, je vous...
  • Protexion 600 Gsm 2014

    Bonjour, Je viens d'acheter (Somfy en ligne) une centrale 600 GSM. Livraison prévue le 6 mars 2014. Aura-t-elle le nouveau module GSM 2014 (indisponible sur le site) ? Merci...
    Alvaro P.
    Alvaro P.

    Alvaro P.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alavaro, Nous vous informons qu'il n'y a pas eu de modification sur le module GSM en 2014. Vous aurez donc la dernière version de ce module bleu GSM. Bonne journée,
Haut de page