Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes détecteurs ne semble plus transmettre l'ouverture de la porte. Pourtant il est bien reconnu par la centrale et la Led s'allume (à l'ouverture et fermeture)...
Bonjour Alvaro,
Avez-vous tester votre détecteur sur une table par exemple, pour être sûr que le problème provient du détecteur et pas d'autre chose?
Si oui, je vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter (Somfy en ligne) une centrale 600 GSM. Livraison prévue le 6 mars 2014.
Aura-t-elle le nouveau module GSM 2014 (indisponible sur le site) ?
Merci...
Bonjour Alavaro,
Nous vous informons qu'il n'y a pas eu de modification sur le module GSM en 2014. Vous aurez donc la dernière version de ce module bleu GSM.
Bonne journée,