Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis ce matin le volume écoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus. Celui de la platine fonctionne très bien. J'ai réglé au maximum la molette volume et rien ne se...
Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plait me donner le type de moteur Oximo RTS Classe II que je dois utiliser pour remplacer mes moteurs actuels Oximo RTS Classe I qui viennent...
Bonjour Yannick,
Si vous souhaitez vous équipé de moteur OXIMO de classe 2 (OXIMO C2) alors le plus logique serait de reprendre les puissances déjà installé sur vos volets...
Bonjour,
Je viens de faire remplacer tous mes volets Bubendorff par des volets avec moteur Oximo RTS.
Les moteurs Bubendorff n'avaient pas la terre reliée , je voudrais savoir...
Bonjour,
Les moteur tubulaires de classe II (double isolation) ne nécessitent pas de mise à la terre car ils ne possèdent que deux fils neutre et phase. Ce n'est pas le cas...
Bonjour,
Je n'arrive pas a entrer en mode Parametrage . Je tape 2 fois le code 1234 et le voyant jaune ne veut pas s'allumer.
Pouvez vous m'aider
Merci
Yannick