Bonjour,
on m'a offert une caméra OC100 que je viens de mettre en service (joli cadeau :-)
Je l'ai connectée à ma tablette en suivant la procédure (via VISIDOM) sans souci...
Bonjour
je viens d'installer un autre vélux SSL MK04 ( le premier installé fonctionne avec sa télécommande propre, avec la télis 1 io pure et avec le scéniario tahoma)...
Je viens de m'apercevoir que mon adresse MAC de mon alarme... les lettres sont en majuscule au lieu d'être en minuscule.
exp/ 01:02:C4:...etc. au lieu de
01:02:c4...
Bonjour,
En principe ça n'a pas d'importance puisque ces données ne sont pas saisies mais transmises directement par le matériel.
Où voyez vous ces lettres en majuscules ?
pourriez-vous me faire parvenir le manuel d'utilisation de ce produit utilisé pour le contrôle et la commande d'une toile solaire de véranda.
En particulier comment interpréter...