Bonjour,
Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?
Merci...
Bonjour,
Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?
Merci...
Bonjour,
En principe vous n'avez rien à faire de spécial, cette icône devrait être visible.
Essayez depuis un autre navigateur ou ordinateur.
Sinon, essayez un reset de votre...
Depuis, quelques jours, je reçois des SMS perte de liaison quotidiennement pour un détecteur de mouvement. L'installation a moins de 2 ans, et cela fonctionnait jusqu'à présent...
Bonjour,
Je possède une alarme type Protexiom 5000, 7 volets roulants Io et une box Tahoma.
L'alarme étant une Protexiom et non une Protexial, je ne peut donc pas faire...
Le câblage apporte de la fiabilité mais n'est pas évolutif, économique et pérenne :
Si vous n'avez pas les bons câbles aux bons endroits, ça ne sert à rien.
La majorité des...