Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Pas de logo "SCENARIO" en haut à gauche dans TAHOMA ?

Bonjour,

Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?

Merci d'avance.

Kévin K.
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    Bonjour Kévin,

    Vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de scénarios.
    Ceci est donc normal.

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    En principe vous n'avez rien à faire de spécial, cette icône devrait être visible.
    Essayez depuis un autre navigateur ou ordinateur.
    Sinon, essayez un reset de votre Tahoma.

    Kévin K.
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    Bonjour et merci pour votre réponse, A partir d'un autre ordinateur ou tablette, toujours pareil, pas de logo SCENARIO.

    Un reset m'oblige à re-appairer tous mes appareils ?

    Robert P.
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    Un reset synchronise les fichiers avec les serveurs, aucune perte.

    Kévin K.
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    Effectivement c'est une SOMFY BOX et non une TAHOMA ...
    Merci de votre réponse !

    Par ailleurs si je veux changer pour passer en TAHOMA y à t'il un moyen de sauvagarder tous les appairages et de les remettre dans la nouvelle tahoma premium ?

    Bonjour Kévin,

    A l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de transférer les données d'un TaHoma / Somfy Box ancienne version vers la nouvelle version TaHoma.
    Ceci est en cours, mais pas encore fonctionnel.

    Bonne journée.

    jérémy A.
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    bonjour moi aussi je n ais pas d'icone scénario poutant j 'ai bien une tahoma pouriez vous m aider ?

    Bonjour Jérémy,

    Si vous n'avez pas acheté un TaHoma Premium vous ne bénéficiez pas de la Fonction Plus qui vous donne accès aux scénarios et agenda annuel.

    Bonne journée.

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