Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de logo "SCENARIO" en haut à gauche dans TAHOMA ?

Bonjour,

Dans l'accueil de TAHOMA je n'ai pas le logo "SCENARIO" pour créer des scénarii, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour faire apparaitre ce logo ?

Merci d'avance.

Kévin K.
Kévin K.

Kévin K.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Kévin,

    Vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de scénarios.
    Ceci est donc normal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe vous n'avez rien à faire de spécial, cette icône devrait être visible.
    Essayez depuis un autre navigateur ou ordinateur.
    Sinon, essayez un reset de votre Tahoma.

    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse, A partir d'un autre ordinateur ou tablette, toujours pareil, pas de logo SCENARIO.

    Un reset m'oblige à re-appairer tous mes appareils ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un reset synchronise les fichiers avec les serveurs, aucune perte.

    Kévin K.
    Kévin K.

    Kévin K.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Effectivement c'est une SOMFY BOX et non une TAHOMA ...
    Merci de votre réponse !

    Par ailleurs si je veux changer pour passer en TAHOMA y à t'il un moyen de sauvagarder tous les appairages et de les remettre dans la nouvelle tahoma premium ?

    Bonjour Kévin,

    A l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de transférer les données d'un TaHoma / Somfy Box ancienne version vers la nouvelle version TaHoma.
    Ceci est en cours, mais pas encore fonctionnel.

    Bonne journée.

    jérémy A.
    jérémy A.

    jérémy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour moi aussi je n ais pas d'icone scénario poutant j 'ai bien une tahoma pouriez vous m aider ?

    Bonjour Jérémy,

    Si vous n'avez pas acheté un TaHoma Premium vous ne bénéficiez pas de la Fonction Plus qui vous donne accès aux scénarios et agenda annuel.

    Bonne journée.

    Haut de page