Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai pris ma box Tahoma avec moi pour piloter les volets de mon nouveau domicile.
J'ai procédé au Reset mais au moment de la...
Bonjour, je dispose d'un box Tahoma toute récente et d'un chauffage central au gaz. Le thermostat radio est lié au récepteur (2401104) qui est lui même en contact sec sur la...
Bonjour
Dans Tahoma, aller dans le menu réglages,
onglet RTS, ajouter Thermostat et suivre les indications.Seul le récepteur peut être associé a la Box.A chaque modification...
Bonjour,
En rénovation, je viens de poser 4 VR et je dispose donc de 4 commandes smoove origin RTS. Ces VR sont tous les 4 sur le même disjoncteur.
Mon problème est que...
Bonjour Laurent,
Il va falloir réussir a obtenir des alimentations individuelles pour tes volets puis appliquer cette vidéo :
www.youtube.com/watch?v...