Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 2 keigo rts 4 points qui allument des lumières extérieur, ouvre ma porte de garage et mon portail.
J'ai 4 clés keigo rts en tout, je souhaiterai copier l'une...
Bonjour Jerome,
Il n'existe pas de copie de la programmation d'une Keygo RTS à une autre Keygo RTS. Il va donc falloir enregistrer la seconde télécommande dans les produits à...
Bonjour,
j'ai une motorisation de porte de garage dexxo pro 800 et lors d'un changement de pile de ma télécommande, elle ne fonctionnait plus!
J'ai essayé de la reprogrammer...
Bonsoir,
Pour un reset de la carte, cf page 9 de la doc:
Réinitialisation de tous les réglages Fig. 39
Appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s)...