Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 16/03/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Copie keigo rts

    Bonjour, j'ai 2 keigo rts 4 points qui allument des lumières extérieur, ouvre ma porte de garage et mon portail. J'ai 4 clés keigo rts en tout, je souhaiterai copier l'une...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jerome, Il n'existe pas de copie de la programmation d'une Keygo RTS à une autre Keygo RTS. Il va donc falloir enregistrer la seconde télécommande dans les produits à...
  • Ma porte de garage ne fonctionne plus!

    Bonjour, j'ai une motorisation de porte de garage dexxo pro 800 et lors d'un changement de pile de ma télécommande, elle ne fonctionnait plus! J'ai essayé de la reprogrammer...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Pour un reset de la carte, cf page 9 de la doc: Réinitialisation de tous les réglages Fig. 39 Appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s)...
Haut de page