Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos micro module zwave soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Impossible d’accéder à TaHoma 3.4.2 par GSM sur iPhone 6S, IOS 10.2, message "Echec de connexion à internet".Toutes les autres appli fonctionnent correctement (mail, safari...
Bonjour Phil,
Je viens de réaliser le test sur un iPhone avec IOS 102 et application version 3.4.2 et cela fonctionne très bien en 4G ou 3G, il faudrait donc vérifier que...
je souhaite acheter un lanceur de scénario, quelles sont les contraintes pour qu'il fonctionne sur la somfy box et avec quel matériel ? (RTS, IO) je vu sur le site "Nécessite...