Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TaHomat et iPhone 6S par GSM ?

Impossible d’accéder à TaHoma 3.4.2 par GSM sur iPhone 6S, IOS 10.2, message "Echec de connexion à internet".Toutes les autres appli fonctionnent correctement (mail, safari, alarme Somfy etc). Par wifi l'appli TaHoma se connecte sans problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli TaHoma, redémarré mon iPhone, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche immédiatement dès que j'appuie sur "se connecter" dans l'appli TaHoma.

Phil E.
Phil E.

Phil E.

Niveau
1
599 / 750
points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Je viens de réaliser le test sur un iPhone avec IOS 102 et application version 3.4.2 et cela fonctionne très bien en 4G ou 3G, il faudrait donc vérifier que vous avez bien une bonne question internet, sachant que le message est "Echec de connexion à internet".

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec un appareil sous Androïd !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    merci pour ces infos, je vais donc chercher dans la configuration de iPhone.

    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Tenez-nous au courant de vos investigations. Ca peut servir !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Bonjour,
    Erreur de ma part, dans réglages, les données cellulaires pour Tahoma étaient désactivées sans raison. J'ai activé "utiliser les données cellulaires pour" Tahoma puis c'est ok.

    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait

    Merci de ce retour !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page