Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma.
Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été...
Bonjour à tous, je constate que nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec avec les fonctions agenda et smart depuis fin novembre et sans amélioration depuis la dernière...
bonjour
je peux piloter l'éclairage via la boxe mais pas avec le bouton poussoir j ai fait reset puis reprogmmé sur tahoma mais toujours pas avec bouton pousoir
pouvez vous m...
J'ai galéré un peu car la notice n'est pas explicite. Le module est par défaut configuré pour un interrupteur, pour le configurer avec poussoir, un appui sur on/off le voyant...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour,
Je comprends qu'il n'est pas possible de supprimer soi-même ses lumières inutilisées. Voici le code PIN de ma Tahoma : 1202-8355-4600
Le nom des lumières à supprimer...
il semble qu'il y ai un problème au niveau de la box tahoma, voir le post
https://forum.somfy.fr/questions/1069598-supprimer-ampoule-hue-interface-tahoma
Bonjour,
Je comprends qu'il n'est pas possible de supprimer soi-même ses lumières inutilisées. Voici le code PIN de ma Tahoma : 1202-8355-4600
Le nom des lumières à supprimer...
Bonjour,
J'ai une dizaine de spots philips hue et je n'ai pas de difficulté pour les supprimer via l'interface tahoma sur PC puis configuration et enfin sur l'onglet PHILIPS...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour,
J'ai une question du même type:
J'ai changé de box il y quelques années vers une version plus récente, est-il possible de donner mon ancienne box à un ami qui aimerai...
J'ai déjà réalisé à 3 reprises cette opération.
1x réinitialisé le module et supprimer ensuite sur TaHomat puis enregistrer sur TaHomat.
2x supprimer sur Tahomat puis...