Impossible supprimer lumière Hue

Bonjour,
Je comprends qu'il n'est pas possible de supprimer soi-même ses lumières inutilisées. Voici le code PIN de ma Tahoma : 1202-8355-4600
Le nom des lumières à supprimer est "Supprime1" "Supprime2" et "Supprime3"
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Isa

    Réponses

    Phil E.

    Bonjour,
    J'ai une dizaine de spots philips hue et je n'ai pas de difficulté pour les supprimer via l'interface tahoma sur PC puis configuration et enfin sur l'onglet PHILIPS HUE. Je sélectionne la lampe à supprimer puis je clic sur supprimer.

    Isa

    Bonjour Phil,
    Merci pour votre réponse mais le bouton "supprimer" n'est pas actif pour moi (je peux renommer, mais pas supprimer)

    Phil E.

    il semble qu'il y ai un problème au niveau de la box tahoma, voir le post
    https://forum.somfy.fr/questions/1069598-supprimer-ampoule-hue-interface-tahoma

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Isa,
    Je vous confirme la suppression de vos éléments HUE.
    Bonne journée.

    Isa

    Merci beaucoup et bonne journée

    Emilie O.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème...
    Voici le code PIN de ma TaHoma : 1206-9887-0965
    Les noms des lumières à supprimer sont : supprimer1 jusqu’à supprimer10
    Je vous remercie d’avance pour votre aide !
    Cordialement,
    Émilie O.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emilie,
    Je vous confirme la suppression des toutes ces ampoule HUE.
    Bonne journée.

    Emilie O.

    Quelle efficacité ! Merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service :)

    Grégory H.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème...
    Voici le code PIN de ma TaHoma : 1204-4207-5851
    Le nom de la lumière à supprimer est : Light_delete
    Je vous remercie d’avance pour votre aide !
    Cordialement,
    Grégory H.