Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 avec sirène extérieur qui ne fonctionne pas.Je précise la sirène intérieur fonctionne.Même aprés 10 seconde toujour pas de sirène...
bonjour,
pour identifier si c'est un probleme de la sirene ou de portée, demonte là voir si l'auto-protection declenche bien.
Si ça sonne, c'est que deja elle marche...
Bonjour,concernant le transmetteur rtc en dégroupage total par ma bbox bouygues.Quand l'alarme sonne, elle m'envoie un message vocal pour me prévenir.Je vais devoir payer une...
Bonjour,
Tout à fait, les frais de communications sont liés à l'abonnement en voix sur ip de votre FAI. Donc pour connaître les coût de communication, il faut contacter...
Bonjour, je me suis inscrit sur le site somfy,pour pouvoir commander mon alarme protexiom à distance sur mon portable.Faut il payer pour ce service?
Cordialement
La réponse de bouygue telecom,concernant le retour d'information par sms.
Je ne vous garantie pas le fonctionnement nominal de votre alarme sur une ligne VOIP Fabrice
Bonjour Fabien,
Je vous informe que pour pouvoir envoyer un SMS en cas d'alerte, il faut remplir une des 3 conditions ci-dessous :
- Possédez une ligne France Télécom...