Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel N.
A propos
les ventaux ne viennent plus en butée de fermeture aprés reprogrammation
Bonjour
A la fermeture,le 2ième vantail vient en butée sur le 1er, mais après l'arrêt moteur le bras n'est pas bloqué ainsi le 2ième vantail n'est plus en butée contre le 1er...
Bonjour Je dois régler la pièce de fixation d'un bras alors que l'autoapprentissage et la programmation sont réalisés , faut-il couper l'alimentation et déverrouiller le moteur...
Bonjour Michel,
Il n'est pas nécessaire de couper l'alimentation du moteur. Suivant l'opération à effectuer il sera peut-être nécessaire de déverrouiller le moteur.
Bonne...
Bonjour le verrouillage électrique d'un moteur ne fonctionne plus ; il se réactive lorsque j'éxerce un effort de résistance sur le bras, portail fermé .
J'ai réinitialisé un...
Bonjour Michel,
Il faudrait vérifier qu'en position fermée, vos bras soient bien tendus au maximum.
En effet, si cela à bouger, vous n'aurez plus de blocage mécanique et...
Bonjour Michel,
Nous vous informons qu'il faut seulement les desserrer en débloquant les boulons et non les démonter.
En effectuant la procédure que je vous ai indiqué les...