Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un problème avec le bonton de la platine de rue de mon V100.
Il faut appuyer a fond sur le bouton et quelquefois s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que la...
J'ai acheté une prise télécommandée E200 RTS pour la coupler avec mon alarme protexium 600.
Il est indiqué sur la boite portée 30m, hors je n'arrive à l'associé qu'au maximum...
Bonjour Benjamin,
Nous confirmons la réponse de Pinse57, en effet la portée de 5m n'est pas normal. Le problème viendra soit d'une perturbation radio soit d'un défaut sur la...