Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un problème avec le bonton de la platine de rue de mon V100.
Il faut appuyer a fond sur le bouton et quelquefois s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que la sonnerie s'active.
Cela fait la même chose avec Un câble aérien en direct.
Il semble y avoir d'autre personne avec le même problème sur le forum.
Besoin d'un SAV?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
d'après ce que vous décrivez, il semble que votre appareil soit défectueux.
Ou l'avez-vous acheté?
Quel âge a t' il?
Il a six mois acheté sur la boutique somfy
Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow!
Bonne soirée!
Bonjour Benjamin,
Je vous ai contacté par message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
benjamin a répondu
un anonyme a répondu
benjamin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique