Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bouton v100

Bonjour,
J ai un problème avec le bonton de la platine de rue de mon V100.
Il faut appuyer a fond sur le bouton et quelquefois s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que la sonnerie s'active.
Cela fait la même chose avec Un câble aérien en direct.
Il semble y avoir d'autre personne avec le même problème sur le forum.
Besoin d'un SAV?

benjamin B.
benjamin B.

benjamin B.

Niveau
2
1011 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre appareil soit défectueux.
    Ou l'avez-vous acheté?
    Quel âge a t' il?

    benjamin B.
    benjamin B.

    benjamin B.

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points

    Il a six mois acheté sur la boutique somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow!
    Bonne soirée!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous ai contacté par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page