Bouton v100

Bonjour,
J ai un problème avec le bonton de la platine de rue de mon V100.
Il faut appuyer a fond sur le bouton et quelquefois s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que la sonnerie s'active.
Cela fait la même chose avec Un câble aérien en direct.
Il semble y avoir d'autre personne avec le même problème sur le forum.
Besoin d'un SAV?

benjamin B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre appareil soit défectueux.
    Ou l'avez-vous acheté?
    Quel âge a t' il?

    benjamin B.

    Il a six mois acheté sur la boutique somfy

    Anonyme

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow!
    Bonne soirée!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous ai contacté par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.