Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit R.

Membre depuis le 26/03/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces alarme via appli somfy sur iphone

    Acces alarme io protexial avec mon iphone est impossible a distance. Sauf quand je suis a mon domicile en effet tout fonctionne parfaitement bien. Mais mon but est de pouvoir...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    2
    1311 / 2000
    points
    Bonjour, j ai le même soucis, sauf que avant le mois d aout tout fonctionner, et la : plus de connexion a distance..., mes ports sur live box v2 ont l air ouvert, enfin d après...
  • Adresse ip 0.0.0.0

    Bonjour, en essayant de connecter la caméra ip j ai cocher dhcp et depuis plus moyen de me connecter a ma centrale io, et l adresse ip indiquée sur le clavier est 0.0.0.0 , bref...
    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    2
    1311 / 2000
    points
    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    2
    1311 / 2000
    points
    Donc j ai débrancher l alim., et suis resté appuyé sur le bouton Ip..., j ai remis l alim. et maintenant j ai 192.168.0.3. !!!, help me...
Haut de page