Adresse ip 0.0.0.0

Bonjour, en essayant de connecter la caméra ip j ai cocher dhcp et depuis plus moyen de me connecter a ma centrale io, et l adresse ip indiquée sur le clavier est 0.0.0.0 , bref rien ne va plus !!!

Benoit R.

    Réponses

    pinse57 P.

    Je pense qu'il va te falloir reseter le transmetteur.

    Benoit R.

    Donc j ai débrancher l alim., et suis resté appuyé sur le bouton Ip..., j ai remis l alim. et maintenant j ai 192.168.0.3. !!!, help me !!!

    pinse57 P.

    maintenant avec cette IP tu va arriver a te connecter en local via ton pc.

    il ne te reste plus qu'a reprendre la configuration reseau décrite dans le manuel.
    et surtout pense à DECOCHER la case dhcp, et pour l’accès a distance COCHER "accès a distance"