Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Adresse IP à 0.0.0.0, comment remettre une adresse IP valide?

le systeme d'alarme est protexiom400/600.l'adresse IP lue sur le clavier (adresse 78) est :0.0.0.0
impossible de la modifier avec le clavier.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, pouvez vous nous dire si quelque chose au niveau de votre réseau a été changé (box remplacée par exemple).

    Ensuite, il faudra procéder à la remise à zéro de la carte IP, pour cela:

    Par la suite retournez le menu 780 afin d'avoir une nouvelle IP.

    Bonne journée.

    Haut de page