Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP à 0.0.0.0, comment remettre une adresse IP valide?

le systeme d'alarme est protexiom400/600.l'adresse IP lue sur le clavier (adresse 78) est :0.0.0.0
impossible de la modifier avec le clavier.

jean pierre C.
jean pierre C.

jean pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, pouvez vous nous dire si quelque chose au niveau de votre réseau a été changé (box remplacée par exemple).

    Ensuite, il faudra procéder à la remise à zéro de la carte IP, pour cela:

    Par la suite retournez le menu 780 afin d'avoir une nouvelle IP.

    Bonne journée.

    Haut de page