Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ben C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/03/2014

  • 9 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modes d'emploi/exemple de programmation Thermostat et Tête Thermostatique ?

    Bonjour Ayant déjà une box Tahoma et une chaudière gaz compatible avec le "système" Thermostat et Tête Thermostatique IO, je ne trouve pas dans les diverses documentations des...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour OK. C'est juste qu'avant d'investir environ 1000€ (11 robinets + Thermostat) je voulais m'assurer que ces équipement répondaient bien à toutes les fonctions que...
  • Activation nouvelle Box suite à changement

    Bonjour Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ... et l'ancienne box est bonne pour la poubelle.... de recyclage.
  • Activation nouvelle Box suite à changement

    Bonjour Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui. Quelques minutes suffisent. On connecte le nouvelle somfybox (tout en laissant l’ancienne connectée), il faut suivre les indication pas à pas de la procédure. Tout est...
  • Activation nouvelle Box suite à changement

    Bonjour Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir En fait, il faut se connecter à son compte sur Somfy.fr et dans "Ma Box", il y a une option transfert de box qui explique la procédure à suivre. (d’ailleurs, l'option...
  • Activation nouvelle Box suite à changement

    Bonjour Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Yannick C'est tout ce que je ne veux pas, "Essayer" . Cela ne m'assure pas du tout le transfert de toutes les données de mon ancienne box vers la nouvelle. De plus je...
  • Ajout station météo et thermostat Netatmo à la TahomaBox?

    Bonjour, Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait...
    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir. La comptabilité avec l'IFTTT (maj de 14/11) va peut-être amélioré tout cela. A suivre...
  • Ajout station météo et thermostat Netatmo à la TahomaBox?

    Bonjour, Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait...
    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Apparemment l'ouverture de Somfy à d'autres protocoles et matériels n'est par très rapide (ou pas souhaitée ?). La solution UbiWiiz semble beaucoup plus ouverte (selon modules...
  • Interface Tahoma et Graphique Capteur Température

    Bonjour, J'aimerais savoir si via l'interface Tahoma, on peut avoir es garphiques de température au jours/semain/mois/année comme pour la consommation électrique? Si c'est...
    michael G.
    michael G.

    michael G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Pour l'export en .csv, les données exportéss sont insufisantes. Au dela de 24h00, seule la temp moyenne est exportée. Les mini et maxi par jour seraient nettement plus...
  • Ouverture Volets impossible lors d'une baisse de tension

    Bonjour Hier soir suite une panne ERDF de quelques heures, la tension desservie était de 185 Volts au lieu des 220v habituel. Pendant ce laps de temps, impossible d'agir sur...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK, merci pour vos réponses rapides. Cordialement Benoit
  • Comment fabriquer une sonde piscine?

    voila un petit truc pour fabriquer votre sonde piscine , temps de travaille 20 minutes allez monsieur somfy quand on veut on peut . prochaine étape commander n importe...
    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1021 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pour "domotiser" la gestion de mon aquarium, cela fait quelque tps que je cherche un sonde de temp étanche compatible Tahoma (introuvable pour le moment) Votre astuce...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique