Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation nouvelle Box suite à changement

Bonjour
Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses scénarios) c'est ...."Débrouillez vous".
J'ai juste le carton avec le code pin et l'indication d'aller sur Somfy-Connect, mais là, impossible de se connecter pour cette nouvelle box avec mon compte actuel.
Pouvez vous me préciser la procédure de d'activation/transfert
Par avance merci

Ben C.
Ben C.

Ben C.

Niveau
2
1005 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ben,
    Essayez d'activer votre nouvelle box avec un nouveau mail de login puis le code pin de la nouvelle box.

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yannick
    C'est tout ce que je ne veux pas, "Essayer" . Cela ne m'assure pas du tout le transfert de toutes les données de mon ancienne box vers la nouvelle. De plus je n'ai pas d'autre adresse mail à disposition.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant je pense que cela sera nécessaire.
    De ce fait attendez le contact d’un yellows qui sera plus compétent que moi. De toutes façons, il devra intervenir pour le transfert des données.

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    En fait, il faut se connecter à son compte sur Somfy.fr et dans "Ma Box", il y a une option transfert de box qui explique la procédure à suivre. (d’ailleurs, l'option transfert disparaît dès l'opération effectuée).
    Là ou c'est dommage, c'est que j'ai du tèl au service client pour avoir cette information.
    Cordialement
    Benoit

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben
    cette procédure est-elle immédiate ?
    Merci
    Jerome

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Quelques minutes suffisent. On connecte le nouvelle somfybox (tout en laissant l’ancienne connectée), il faut suivre les indication pas à pas de la procédure. Tout est transféré, appareils déclarés, scénarios,..

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ... et l'ancienne box est bonne pour la poubelle.... de recyclage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique