Activation nouvelle Box suite à changement

Bonjour
Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses scénarios) c'est ...."Débrouillez vous".
J'ai juste le carton avec le code pin et l'indication d'aller sur Somfy-Connect, mais là, impossible de se connecter pour cette nouvelle box avec mon compte actuel.
Pouvez vous me préciser la procédure de d'activation/transfert
Par avance merci

Ben C.

    Réponses

    Yannick M.

    bonjour ben,
    Essayez d'activer votre nouvelle box avec un nouveau mail de login puis le code pin de la nouvelle box.

    Ben C.

    Bonsoir Yannick
    C'est tout ce que je ne veux pas, "Essayer" . Cela ne m'assure pas du tout le transfert de toutes les données de mon ancienne box vers la nouvelle. De plus je n'ai pas d'autre adresse mail à disposition.

    Yannick M.

    Pourtant je pense que cela sera nécessaire.
    De ce fait attendez le contact d’un yellows qui sera plus compétent que moi. De toutes façons, il devra intervenir pour le transfert des données.

    Ben C.

    Bonsoir
    En fait, il faut se connecter à son compte sur Somfy.fr et dans "Ma Box", il y a une option transfert de box qui explique la procédure à suivre. (d’ailleurs, l'option transfert disparaît dès l'opération effectuée).
    Là ou c'est dommage, c'est que j'ai du tèl au service client pour avoir cette information.
    Cordialement
    Benoit

    Jerome K.

    Bonjour Ben
    cette procédure est-elle immédiate ?
    Merci
    Jerome

    Ben C.

    Oui. Quelques minutes suffisent. On connecte le nouvelle somfybox (tout en laissant l’ancienne connectée), il faut suivre les indication pas à pas de la procédure. Tout est transféré, appareils déclarés, scénarios,..

    Ben C.

    ... et l'ancienne box est bonne pour la poubelle.... de recyclage.