Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modes d'emploi/exemple de programmation Thermostat et Tête Thermostatique ?

Bonjour
Ayant déjà une box Tahoma et une chaudière gaz compatible avec le "système" Thermostat et Tête Thermostatique IO, je ne trouve pas dans les diverses documentations des exemple de programmation par ma Tahoma (par ex un mode simulation). Ayant plusieurs questions , une documentation détaillée sur toutes les possibilité de programmation via la box serait la bienvenue.
Par avance merci de votre aide.
Benoit

Ben C.
Ben C.

Ben C.

Niveau
2
1032 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toute cette domotique y-compris les vannes thermo est purement didacticielle et intuitive.
    Il y a tellement de possibilité qu'une notice en resterait de toute façon très succincte.

    Aussi, il appartient à chacun de se familiariser avec ses équipements en allant au fond des choses par son goût à la domotique.

    Vous conviendrez que vous n'avez pas de notice avec un Mc Pro ni avec un S8.

    CdL

    Ben C.
    Ben C.

    Ben C.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points

    Bonjour
    OK. C'est juste qu'avant d'investir environ 1000€ (11 robinets + Thermostat) je voulais m'assurer que ces équipement répondaient bien à toutes les fonctions que j'attend sans rechercher partout dans le forum.
    Je vais donc y poser mes questions en ce sens
    Benoit

    Haut de page