Bonjour
Vu les réponses obtenues ce forum, (et merci aux interlocuteurs), et malgré le fait d'avois déjà une box Tahoma je vais certainement m'orienter vers une solution...
Bonsoir
Autrement dit : Les Têtes Thermostatiques IO peuvent elle activer la chauffe (via le Thermostat ?) pour qu'elles puissent réchauffer une pièce même si celle où se...
Bonjour
Ayant déjà une box Thaoma V2, je souhaite installer un ensemble Thermostat + Tête Thermostatique IO. Maison sur 2 étages. 11 Radiateurs.
Quel est l’utilité du...
Bonjour
Je me joins à cette discussion car je recherche également à m’équiper en thermostat et tête SOMFY
J’ai actuellement un thermostat d’ambiance et des têtes
Donc deux...
Bonjour
Je ne comprends pas bien les interactions entre le Thermostat Somfy V2 et les têtes Thermostatiques IO
Par exemple :
Dans un grande pièce Salon et SàM avec 4...
Bonjour
Ayant déjà une box Tahoma et une chaudière gaz compatible avec le "système" Thermostat et Tête Thermostatique IO, je ne trouve pas dans les diverses documentations des...
Bonjour
OK. C'est juste qu'avant d'investir environ 1000€ (11 robinets + Thermostat) je voulais m'assurer que ces équipement répondaient bien à toutes les fonctions que...
Bonjour
Je viens de recevoir la nouvelle box (en remplacement de l'ancienne carrée) et le moins que l'on puisse dire pour son activation/transfert (sans perdre touts ses...
Bonjour
L'export en .csv, des données de température est insuffisant. Au delà de 24h00, seule la température moyenne est exportée. Les mini et maxi par jour seraient nettement...
MESSAGE à destination de SOMFY
Je suis entièrement d'accord avec cette demande.
J'utilise depuis plusieurs années des données de capteurs météo et j'ai besoin de pouvoir...
Bonjour
Hier soir suite une panne ERDF de quelques heures, la tension desservie était de 185 Volts au lieu des 220v habituel. Pendant ce laps de temps, impossible d'agir sur...
Bonjour
Apparemment l'application Android n'accepte pas les MdP avec des signes (exemple, le caractère +).
Il m'était impossible de me connecter. Après modification du mot de...
Bonjour Ben,
Nous vous remercions pour cette précision que nous allons faire remonter aux services concernés afin d'apporter les modifications nécessaires.
Bonne journée,