Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mot de passe sur TAHOMA Android

Bonjour
Apparemment l'application Android n'accepte pas les MdP avec des signes (exemple, le caractère +).
Il m'était impossible de me connecter. Après modification du mot de passe avec que des caractères alphabétiques, cela fonctionne.

Ben C.
Ben C.

Ben C.

Niveau
2
1021 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ben,

    Nous vous remercions pour cette précision que nous allons faire remonter aux services concernés afin d'apporter les modifications nécessaires.

    Bonne journée,

    Haut de page